La Fraternité des Vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fraternité des Vents

Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un nouveau RAID FDV dans les startings blocks

Aller en bas 
AuteurMessage
Gala
Team Raids
Team Raids



Nombre de messages : 25
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 03/09/2010

Un nouveau RAID  FDV dans les startings blocks  Empty
MessageSujet: Un nouveau RAID FDV dans les startings blocks    Un nouveau RAID  FDV dans les startings blocks  EmptyVen 3 Sep à 9:03

Bonjour à tous,


En cette rentrée de septembre 2010 , un raid FDV est en cours de constitution.

Sur les mêmes bases que lors de la Fondation de la FDV , ce nouveau groupe de raideurs se forme avec des joueurs qui se connaissent , qui sont ok pour l'entraide et qui veulent aussi avancer dans le jeu.

Les objectifs prioritaires de ce raid sont bien sûr de tomber le Roi Liche , de rendre visite à Halion ( et qu'il ne s'en remette pas ) , de se préparer ensemble à affronter le cataclysme qui va s'abattre sur nous prochainement mais pas que....

Plusieurs joueurs parmi nous n'ont pas eu l'occasion de finir Ulduar et de voir la face de Yogsaron par exemple .... d'autres aimeraient faire plus souvent des HF ... nous allons donc nous organiser pour que chacun puisse trouver son compte dans ce jeu qui est notre point commun à tous.



Nous en sommes à la phase de constitution d'un roster 10 sachant que pour le moment:

- les amis ont rejoint la guilde avec un plusieurs persos, que tous sont motivés pour que çà avance.
- que les connaissances actuelles des uns et des autres seront un atout pour cette avancé PVE.
- que Evendur le MG est à 100% en accord avec cette bonne idée et qu'il sera avec nous à chaque fois qu'il le pourra .
- que nous aurons, si besoin , l'appui des " anciens " de la FDV qui pour certains ont du guilder dans leur raid avec leur main mais garde un perso au sein de la fraternité.


Nous savons que Shinn est motivé pour prendre en charge le raid lead principal et que je ferai de mon mieux pour coordonner les différentes facettes de l'organisation afin que çà fonctionne bien.

Je vais revoir ce forum un peu plus à fond et mettre au point un système simple et efficace pour les dispos de raid .
Pour les animations genre HF ou vieux raids on pourra improviser un peu plus et voir sur quelques wd ( surtout quand il pleut en Europe ) mais pour la partie PVE HL les raids seront organisés ( je pense et sauf meilleure idée ) deux à trois fois par semaine de 20h30 / 21h00 ) minuit pour respecter ceux qui se lèvent tôt.

Une possibilité de raid 25 ponctuels avec une guilde amie est envisageable aussi et à l'étude je vous tiendrai informés...

Nous avons encore des préparatifs et des décisions à prendre avant de démarrer pour de bon mais en attendant on va avoir l'occasion de se retrouver IG , de jouer ensemble pour former notre bonne équipe , d'aider là où il faut encore du stuff etc ...

voilà pour cette première information et à très vite

gala







Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau RAID FDV dans les startings blocks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» raid du 26/27
» raid 2 et 3 fevrier
» raid KZ du 23/24 fevrier
» RAID KARA
» composition du raid 12/13 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fraternité des Vents :: Composition des raids-
Sauter vers: