La Fraternité des Vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fraternité des Vents

Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 raid KZ du 23/24 fevrier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
katterina




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/01/2008

raid KZ du 23/24 fevrier Empty
MessageSujet: raid KZ du 23/24 fevrier   raid KZ du 23/24 fevrier EmptyDim 17 Fév à 21:48

Je me permet de poser la question histoire de préparer le raid de ce WE.
Ca ne doit pas être qu'a notre GM de gérer cela après tout si on à envie d'y aller autant prendre le taureau par les cornes!!!

donc je voudrais vos dispo afin de créer une line up

donnez moi les dispos le

samedi apres midi
samedi soir
dimanche après midi

je propose aussi éventuellement de chercher a se faire les premier boss discrètement en semaine genre de 18h a 19h on se colle un attumen une maiden.... on les grignote en apéro.... ce n'est qu'une idée mais il me semble que certains d'entre nous y ont des loots a se chopper ...

cette idée permettrait a des gens comme thiloute ou eldril même even de participer sans pour autant se coincer pour le raid après en soirée, ni que ca gene beaucoup la vie irl.
ca serait détendu et sympa... en revanche cela signifie aussi deux trois choses.... la premiere etre a l'heure et ponctuels. La deuxieme essayer de faire le point sur nos besoins en matos sur ces boss... et constituer une line up en conséquence.
A terme ça nous ouvre les porte de KZ le we pour aller direct sur les boss intéressants ... (curator prince plaie dédain... et terestian hein drilou?), et ce sans bouffer toute l'après midi ... qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
änya




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/03/2007

raid KZ du 23/24 fevrier Empty
MessageSujet: Re: raid KZ du 23/24 fevrier   raid KZ du 23/24 fevrier EmptyLun 18 Fév à 14:56

Pour te repondre, ca va etre les vacs la alors je serai surement dispo ce WE.
Pour tes propositions de raid en semaine, je ne serai jamais dispo, je sort en general en journee plus qu'en soiree et mes cours finissent au plus tot a 17h30 et je'habite a une heure de mon lycee. De plus, je ne suis jamais a l'abris d'une petite dissert surprise ^^.

Donc, sauf contretemps tu as une healeuse pour samedi/dimanche si raid il y a, mais ne compte pas sur moi pour la semain.

Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




raid KZ du 23/24 fevrier Empty
MessageSujet: Re: raid KZ du 23/24 fevrier   raid KZ du 23/24 fevrier EmptyLun 18 Fév à 15:34

je pense etre dispo sauf obligations autres
merci pour cette initiative kat
Quand aux boss en semaine ce n est pas pour le temps qu ils prennent
Enfin, pour les compos et autres popos je suis a votre disposition pour crafter en echange des compos
voila voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
katterina




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/01/2008

raid KZ du 23/24 fevrier Empty
MessageSujet: Re: raid KZ du 23/24 fevrier   raid KZ du 23/24 fevrier EmptyMar 19 Fév à 15:20

en fait les boss en semaine je pensait a ceux qui ont des raid le soir surtout toi par exemple t'est retrouvé sur la touche a cause de ca par exemple Smile et puis j'imaginais que peut être ca permettrait a thithi de venir^^

départ a 14h30 je commence le groupage a 14h, si jeudi dernier délai je n'ai pas le quota je prendrais des extérieurs
bien donc je résume pour ce samedi et dimanche après midi nous avons:

tank

Katerina
?

heal

Eldril
thiloute
kahena (druidette heal)

dps
carcynum (démoniste)
viskhy (magotte)
asrana
cyriatan(voleur)
Revenir en haut Aller en bas
katterina




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/01/2008

raid KZ du 23/24 fevrier Empty
MessageSujet: Re: raid KZ du 23/24 fevrier   raid KZ du 23/24 fevrier EmptySam 23 Fév à 10:20

gros craquage sur un raid pick up a moitié reste plaie dédain et terestian ... donc un tres bon groupe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





raid KZ du 23/24 fevrier Empty
MessageSujet: Re: raid KZ du 23/24 fevrier   raid KZ du 23/24 fevrier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
raid KZ du 23/24 fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» raid 2 et 3 fevrier
» diponibilités raid karazan 26 / 27 Janvier
» raid du 26/27
» RAID KARA
» dispo raid id du 6 / 10 /2010 au 12/10/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fraternité des Vents :: dispo raids-
Sauter vers: