La Fraternité des Vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fraternité des Vents

Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 le jeu de role

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nhowa

Nhowa


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 07/03/2006

le jeu de role Empty
MessageSujet: le jeu de role   le jeu de role EmptyMer 17 Mai à 8:29

Je suis nouvelle dans le royaume de wow et j'ai pratiquement lu toute les histoire des different royaumes et differentes races (enfin presque tout car cela devient dure question chronologie Rolling Eyes )...

Je ne sais pas pour vous mais l'Idée des Elfes de sang dans la horde seulement me laisse perplexe scratch ... pour une raison simple Ils sont plus raffinité moins "primitif" ou devrai je dire plus civilisé dans les sens ou ils sont esthetiquement plus attrayant.

Car justement je ne defini pas la horde avec les méchants et l'alliance avec les gentils( Rolling Eyes meme si je sais que je suis une allianceuse dans l'ame j'ai un taurren male et une orquette (chaman pôwer)^^ 15 et 22).

J'ai une une conception differente avec d'un coté deux types de peuples avec d'un coté les esthetiquement parlant les beau (les nains etant un peulple tres bourrin surtout dans leur facon de s'exprimer What a Face ... ) et de l'autre les moins beaux ... (quoique j'ai deja vu de tres joli orquettes entre autres la mienne Laughing ).

j'imaginais plus les elfes de sang dans les deux factions avec un choix a la creation du personnage de son camp deux fraction d'un meme peûple que leur langue commune permettrai de les faire se comprendre entre eux mais qui ne pourrait selon le camps comprendre la langue commune des deux fraction...

Donc la creation d'un peuple qui peut trahir pour divers raison Twisted Evil : argent ou des objet un peuple d'indic sans foie ni loi.... avec des individus droit et d'autres pas (machiavélique Twisted Evil )... peut etre trop compliqué a geré mais tres immersif comme probleme ^^


Mais bon une deuxieme race a été créé les DraeneÏ avec un brusque revirement de l'histoire des exilé qui ne sont pas de serviteur de la legion ardente et qui ont gardé toute leur puretés... et qui au contact de la horde ont pu avoir des demoniste....

Bon une autre chose me laisse perplexe c'est Elfes de sang pourront 'il etre druide? car la encore si la magie est leur seul lien avec les puit qu'ils ont construit il n'utilise donc pas les ancienne energie et ni la force de la nature comme les Taurren ou les Elfe de la nuit...

en tout cas ils sont plus éthérés d'apparence ... les deux nouvelles races a venir me laissent perplexe et curieuse et en plus je les trouve beau surtout le sexe feminin... je suis d'un naturel conservateur alors on verra bien... Voila... le forum sur la question existe sur le site de wow mais je voulais votre avis.

j'espere surtout que le druide vont enfin devenir ambidextre.... car ils sont les seules a ne pas savoir servir de leur deux mains ils ont meme pas de baguette c'est nul!!! (bon vous le savez je suis druide cheers dans l'ame )

A plus afro

Ps: vous pouvez rectifier si j'ai fiat un erreur ou me dire ou je trouve plus d'info^^ je me perd souvent dans le forum je suis trop jeune alien pour voir toutes les applications et il y a trop de truc sur le site de wow


Dernière édition par le Mer 17 Mai à 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evendur
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Evendur


Nombre de messages : 269
Age : 40
Date d'inscription : 27/02/2006

le jeu de role Empty
MessageSujet: Re: le jeu de role   le jeu de role EmptyMer 17 Mai à 11:26

heu juste pour les elfe de sang, il falais jouer a War Craft 3 pour bien comprendre pourquoi il son dans la horde.
moi je trouve les nouvelle race de l'alliance abusé ...
sa va finir en star wars leur truc
Revenir en haut Aller en bas
http://fraternite-des-vent.actifforum.com
Asranna
Team Raids
Team Raids
Asranna


Nombre de messages : 78
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/05/2006

le jeu de role Empty
MessageSujet: Re: le jeu de role   le jeu de role EmptyJeu 18 Mai à 7:34

Je suis bien d'accord!
La nouvelle race Alliance, c'est vraiment du n'importe quoi. Elle n'a aucun lien avec le sénario original de Warcraft. C'est du délir complet. Sincèrement ça me déçoit pas mal, moi qui attendais impatiemment l'extension, là je suis un peu blasée.
Revenir en haut Aller en bas
Hiradan
Aventurier
Aventurier
Hiradan


Nombre de messages : 41
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/09/2006

le jeu de role Empty
MessageSujet: Re: le jeu de role   le jeu de role EmptyLun 23 Oct à 9:43

Le premier Dranei qui m'appelle "Luke" et qui me dit qu'il est mon père, je vous jure que je lui fait une tête au carré Twisted Evil

Bon... sauf s'il niveau 70, stuffé full epic en armure noir avec un sabre enchanté rouge "tueur de démons". Dans ce cas-là, je me fendrai peut-être d'un petit "Papa?" en prenant un air timide Razz

Plus sérieusement, les premiers retours que l'on a sur la beta expliquent que les dranei commencent l'aventure dans l'épave de leur vaisseau... effectivement, on déborde un peu de WoW.

Ma théorie sur le sujet (Professeur Hiradan Cool ): Blizzard était décidé depuis le début de la réflexion sur BC à inclure les Elfes de Sang. Après, il a fallu trouver quelque chose pour l'Alliance... (cf. la blague de Pâques avec l'annonce des Wisps comme nouvelle race pour l'Alliance: il y a peut-être un fond de vérité là-dedans).
Revenir en haut Aller en bas
Nhowa

Nhowa


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 07/03/2006

le jeu de role Empty
MessageSujet: Re: le jeu de role   le jeu de role EmptyMar 24 Oct à 19:08

ah What a Face
bha ouais le parachutage des aliens^^ une chance qu'ils soient plus beaux que E.T. !
En tout cas "jeune padawan" sache que la force tu as en toi! et tes pieds pour courir tu peux utiliser! mdr
Mais un "papa, c'est toi? serieux tu es plus bleu que dans mes souvenir!" c'est pas mal non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nhowa

Nhowa


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 07/03/2006

le jeu de role Empty
MessageSujet: Re: le jeu de role   le jeu de role EmptyMar 24 Oct à 19:08

ah What a Face
bha ouais le parachutage des aliens^^ une chance qu'ils soient plus beaux que E.T. !
En tout cas "jeune padawan" sache que la force tu as en toi! et tes pieds pour courir tu peux utiliser! mdr
Mais un "papa, c'est toi? serieux tu es plus bleu que dans mes souvenir!" c'est pas mal non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hiradan
Aventurier
Aventurier
Hiradan


Nombre de messages : 41
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/09/2006

le jeu de role Empty
MessageSujet: Re: le jeu de role   le jeu de role EmptyMer 25 Oct à 3:57

Tout cela me fait finalement réaliser quelque chose de fondamental: Chewbacca est un furbolg!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le jeu de role Empty
MessageSujet: Re: le jeu de role   le jeu de role Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le jeu de role
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jarek dans le role du pretre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fraternité des Vents :: [Les Screens de jeu]-
Sauter vers: