La Fraternité des Vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fraternité des Vents

Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Yellaw!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fake
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/12/2008

Yellaw! Empty
MessageSujet: Yellaw!   Yellaw! EmptyDim 7 Juin à 8:27

Salut, j'me présente je m'appelle...pas Henri non

Pour faire simple je suis un pote IRL d'Evendur, je joue depuis 2-3 ans a WoW.
Originaire de KAel'Thas, je viens de migrer, saoulé par mon ancienne guilde ou j'me faisais chier.
Bref, Evendur m'a dit qu'ici c'était kewl, ca tombe bien, je cherche un tag de guilde sympa, un /g agréable et un TS sur lequel c'est débile.

ILR je suis Matthieu, 23 ans, télévendeur (le mec qui t'appelle pour te vendre des trucs! c'est moiiiiiiiiiii)
et IG je suis Wazounette (ouais ok on a vu plus RP mais j'ai une excuse: je viens d'ailleurs), palaouik dual heal/prot

Donc voila, si vous voulez bien d'un pickup de kalitay je viendrai bien poser une fesse ici, sachant que je suis plus PVE que RP (même si j'aime ca en tant que roliste), et dispo chaque fois que je suis log

woiliwoilou, dispo IG pour du /w ou ici si vous souhaitez en savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Team Raids
Team Raids
Grimm


Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : Draveil (91)
Date d'inscription : 05/06/2007

Yellaw! Empty
MessageSujet: Re: Yellaw!   Yellaw! EmptyMar 9 Juin à 14:20

Wisp moi IG sur Grimly ou Greathy pour que je te guilde.Etant qu'Evendur etant pas la ces jours-ci pour te guilde je verai son taf voila voilu...
Revenir en haut Aller en bas
 
Yellaw!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fraternité des Vents :: La Fraternité des Vents-
Sauter vers: