La Fraternité des Vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fraternité des Vents

Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Anniversaire Asranna

Aller en bas 
+7
shiba
Alarik
Grimm
crøm
Thorgrimor
legoflask
Asranna
11 participants
AuteurMessage
Asranna
Team Raids
Team Raids
Asranna


Nombre de messages : 78
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/05/2006

Anniversaire Asranna Empty
MessageSujet: Anniversaire Asranna   Anniversaire Asranna EmptyMer 27 Mai à 16:08

Coucou les Z'affreux(ses)

J'ai une proposition tout ce qu'il y a de plus décente à vous faire.
J'ai beau avoir quelque peu déserté Azeroth ig, je n'en reste pas moins FDV de coeur, et comme dans 2 mois, c'est mon anniversaire, j'ai eu envie de fêter ça avec vous.

Le week end du 25 et 26 juillet, j'organise une fête médiévale dans mon jardin pour célébrer le poids des ans s'abattant sur mes frêles épaules.
Évidement ça se passe à Bordeaux, ce qui sous entend un déplacement de plusieurs centaines de kilomètres pour la plupart d'entre vous. Par contre j'offre l'hébergement sur place. Le jardin est assez grand pour y planter des tentes, se rouler dans une couverture, ou s'écrouler sous un chêne...
Ambiance médiévale-fantastique à l'honneur, le costume est plus que conseillé (au moins quelques accessoires Smile )
Au programme : banquet médiéval autour d'un grand feu, joutes en tout genre, tdc irl par Evendur, picole made in maison (c'est comme ça que c'est meilleur!), concours de gobage de Flamby...bref y'aura de quoi manger et boire à satiété dans la bonne humeur. drunken

Toute la FDV est bienvenue!

Pour ceux qui sont intéressés et qui peuvent se libérer vous pouvez demander des détails à Even ig ou me demander à moi à cette adresse :
katanka1@msn.com

J'espère vous voir bientôt irl! cheers

Quelques Photos de l'année derniére pour vous donner une idée Smile
(cette année ça doit étre pire xD )

Anniversaire Asranna 40064381
Anniversaire Asranna 40064498
Anniversaire Asranna 40064702
Anniversaire Asranna 40064718

La Taverne la veille de la soirée avec les premiers arrivés:
( Thorgrimor, Crøm et Safirä )
Anniversaire Asranna 40064407
Anniversaire Asranna 40064430
Anniversaire Asranna 40064525
Revenir en haut Aller en bas
legoflask
Team Raids
Team Raids
legoflask


Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2007

Anniversaire Asranna Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Asranna   Anniversaire Asranna EmptyJeu 28 Mai à 11:57

franchement sa serait super chouette depuis le temps quon se connait sur wow sa ne fera qu'apprendre a nous connaitre mieux!je m'organiz de mon coté et te tien au courant de tout sa!

ps: si des gens qui habite vers troyes veulent que je les emmene c pa un souci pr moi!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrimor
Aventurier
Aventurier
Thorgrimor


Nombre de messages : 4
Localisation : à la taverne
Date d'inscription : 28/05/2009

Anniversaire Asranna Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Asranna   Anniversaire Asranna EmptyJeu 28 Mai à 13:07

cool encore le concourt de gobage de flamby! rien ne pourra battre la barbare à papa!
tu peut compter sur moi! même si tu étais au courant c'est noter blanc sur noir.
Revenir en haut Aller en bas
crøm
Team Raids
Team Raids
crøm


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/05/2009

Anniversaire Asranna Empty
MessageSujet: rohh merde   Anniversaire Asranna EmptyJeu 28 Mai à 14:23

bon j habite pas a coté mais t aura ipu faire un effort quo iet naître 1 semaine plus tard, je serai la debut août alors on remettra ça a la taverne !! even prepare le sang de dragon!!
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Team Raids
Team Raids
Grimm


Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : Draveil (91)
Date d'inscription : 05/06/2007

Anniversaire Asranna Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Asranna   Anniversaire Asranna EmptyVen 29 Mai à 3:36

Le costume de CRS fait parti dans la mode medieval? Rolling Eyes Laughing

Sinon jepeux pas de confirmer que je serai la ou pas,pas une question de job mais une question argent enfin on vera (je passe sur une phase critique en ce moment avec le changement de job) pour cela vous me voulez pas ig depuis Lundi j'attend ce fichu cheque de mon ancien employe pour me payer ma carte prepaye et mes facture ....


PS: Troyes c'ets autoroute A6? si oui elle passe devant chez moi du moins pas loin....sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Alarik
Team Raids
Team Raids
Alarik


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/07/2007

Anniversaire Asranna Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Asranna   Anniversaire Asranna EmptySam 30 Mai à 5:33

depuis le temps qu'Even m'aggresse pour venir....

J'espere sincerement pouvoir venir , le 3 Juillet c'est mon DEAS si je l'ai , *champagne* je suis diplomé , dans ce cas , faut bien trouvé un emploi donc envoyer des CV toussa...

Le truc c'est que j'need des vacances ( genre longueurs vacances scolaires ) allez au moin le mois de Juillet libre ! ( donc ca tombe bien )
Mais bon comme je roule pas sur l'or ( si si même irl ) , et que il serai temps que je bosse ( histoire d'avoir ma retraite a 75 ans .. ) tout ca reste vague encore.

Je vous tiens au courant dans les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
shiba
Team Raids
Team Raids
shiba


Nombre de messages : 14
Age : 44
Date d'inscription : 06/09/2007

Anniversaire Asranna Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Asranna   Anniversaire Asranna EmptyDim 31 Mai à 4:09

Coucou,

bien que comme toi Asra je ne suis pas tjrs la, et pour ceux qui me connaisse je parle peu ig, je pense souvent a vous Smile

J'espere etre des votre avec Péné alors tenez nous au jus que je sorte mon boubou legendaire du coffre !

A bientot !
bimz

Shiba
Revenir en haut Aller en bas
chol
Team Raids
Team Raids



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/01/2008

Anniversaire Asranna Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Asranna   Anniversaire Asranna EmptySam 6 Juin à 1:54

C'est con ça aurait pu etre cool mais pour ma part je bosse tout l'été donc aucun moyen de me liberer (pourtant j'ai de la famille a bordeaux ça aurait été un voyage double du coup^^)
Mais bon, les sous avant tout What a Face

En tout cas amusez vous bien! C'est important de bien feter ses... 20ans, j'ai bon? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrimor
Aventurier
Aventurier
Thorgrimor


Nombre de messages : 4
Localisation : à la taverne
Date d'inscription : 28/05/2009

Anniversaire Asranna Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Asranna   Anniversaire Asranna EmptySam 6 Juin à 4:51

20 depuis 6ans héhéhé...."/cast sprint"*vanish*
Revenir en haut Aller en bas
Asranna
Team Raids
Team Raids
Asranna


Nombre de messages : 78
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/05/2006

Anniversaire Asranna Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Asranna   Anniversaire Asranna EmptySam 6 Juin à 8:49

Thor gare à ton postérieur!

J'ai trop hâte de voir ceux qui pourront se libérer!
Pour les autres, une prochaine fois avec grand plaisir.
Chol quand tu passes à Bordeaux voir ta famille, fais nous signe! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaire Asranna Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Asranna   Anniversaire Asranna EmptyMar 9 Juin à 3:14

Pour le moment je bosserai sans doute toutes les vacances pour ma part aussi... Mais, à négocier peut-être
Revenir en haut Aller en bas
galaxïe
Team Raids
Team Raids



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/10/2008

Anniversaire Asranna Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Asranna   Anniversaire Asranna EmptyMar 9 Juin à 7:57

La mamywow sera ravie de voir tous ces Fdviens et Fdviennes réunis autour d'un grand feu de camp médiéval pour fêter ta jeunesse ... jolie prêtresse Smile

Galaxïe laissera tomber un peu son armure pour une jolie robe (histoire de planquer les sabots et avoir moins chaud )

A bientôt tous ... IG et IRL Smile

Que les naruu vous protègent

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Evendur
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Evendur


Nombre de messages : 269
Age : 40
Date d'inscription : 27/02/2006

Anniversaire Asranna Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Asranna   Anniversaire Asranna EmptyMer 8 Juil à 11:53

Bien les invitations sont en cours d'écriture et d'envoi.
J'ai utilisé pour se faire vos adresse respectives enregistrées pour vos acces au forum FDV

Si jamais il y a un problème quelconque concernant la réception de l'invitation, inscrivez le direct sur le forum ou envoyez moi un mail à : sylvanas64@hotmail.com

A bientôt

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fraternite-des-vent.actifforum.com
legoflask
Team Raids
Team Raids
legoflask


Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2007

Anniversaire Asranna Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Asranna   Anniversaire Asranna EmptyJeu 9 Juil à 7:01

Oui j'ai eu un problème avec l'invitation!je veut bien que tu en renvoie une si possible a la même adresse mai ce coup ci sa marchera

merci
Revenir en haut Aller en bas
Evendur
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Evendur


Nombre de messages : 269
Age : 40
Date d'inscription : 27/02/2006

Anniversaire Asranna Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Asranna   Anniversaire Asranna EmptyVen 10 Juil à 3:36

c'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
http://fraternite-des-vent.actifforum.com
Asranna
Team Raids
Team Raids
Asranna


Nombre de messages : 78
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/05/2006

Anniversaire Asranna Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Asranna   Anniversaire Asranna EmptyMer 15 Juil à 10:37

Hey coucou les gens.
Je viens vous embêter parce que j'ai pas reçu beaucoup de réponses à mon mail.
J'aurais besoin de savoir rapidement, pour pouvoir prévoir les quantités pour les repas par exemple... Smile
Après les retardataires de dernière minute sont toujours les bienvenues, mais faut quand même que j'ai une idée du nombre de personnes qui seront là.


A très vite!

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Team Raids
Team Raids
Grimm


Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : Draveil (91)
Date d'inscription : 05/06/2007

Anniversaire Asranna Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Asranna   Anniversaire Asranna EmptyJeu 16 Juil à 10:06

Moi ça ete dit avec evendur hier,je ne pourrai pas venir Suspect
Revenir en haut Aller en bas
legoflask
Team Raids
Team Raids
legoflask


Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2007

Anniversaire Asranna Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Asranna   Anniversaire Asranna EmptyLun 20 Juil à 9:30

je le précise ici;mais je l'ai deja dit a evendur!
je ne serait malheuresement pas present a ton anniversaire!
sincerement désolé et je vous souhaite de passé une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
fake
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/12/2008

Anniversaire Asranna Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Asranna   Anniversaire Asranna EmptySam 25 Juil à 10:54

pareil, désolé mais j'avais déja pris un engagement pour un autre anniversaire :'(
pis j'ai vu le mail d'invitation y'a deux jours :-/

noyeux z'anniversaire, hf, et pis a bientot cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaire Asranna Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Asranna   Anniversaire Asranna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire Asranna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fraternité des Vents :: [New's IRL]-
Sauter vers: