La Fraternité des Vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fraternité des Vents

Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Winterguess




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/04/2009

Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement EmptyJeu 9 Avr à 16:18

Bonsoir,

Je me présente, je m'appelle winterguess, et je suis venu sur ce forum pour la simple et bonne raison que je souhaite tout bonnement venir dans votre guilde.
Tout d'abord, je n'ai vu aucune section pour les postulements, alors serait-ce parce que vous ne recrutez pas? serait-ce parce que vous l'envisagiez pas? Je ne sais pas, mais qui ne tente rien n'a rien. Ou peut être que je suis tout simplement teubé et que je n'ai vu aucune section à cause de ma connerie.

Mais revenons au fait que je cherche une guilde qui soit à la hauteur de mes exigences, et si j'ai pensé à vous se n'ait pas pour rien.
Alors avant de commencer à raconter ma vie, et à commencer à parler de ce que je souhaite,

êtes vous un petit peu interessé?

parce que si c'est non, au moins je n'aurais pas fais tout un topo pour rien ^^

enfin bref, j'espere être con et ne pas avoir vu de section recrutement plutôt que de savoir que je ne pourrais pas faire partie de votre dream-team :p

Merci pour tout, et à bientot je le souhaite, je reviendrais voir le fofo regulierement en attendant une reponse.

Winterguess
Revenir en haut Aller en bas
Darkchest
Team Raids
Team Raids



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/01/2008

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyLun 13 Avr à 4:05

bonjour a toi, la guilde fdv et une grande fratrie , par contre meme si la plupart de nos membres font du pve hl ( very hl pour certains) notre guilde en temps que telle ne raid pas , nous raidons seulement entre fdv ( et autres) le samedi aprem ^^ ! Donc si tu cherches a faire beaucoup de raid (3/4 soir/semain) ce n'est pas la bonne guilde, par contre si tu desires une guilde sympas et quelques raid de temps en temps sympas aussi , tu peux postuler ^^ ! Good luck
Revenir en haut Aller en bas
Winterguess




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/04/2009

Recrutement Empty
MessageSujet: re   Recrutement EmptyLun 13 Avr à 4:43

c'est tres gentil merci, mais le temps que l'on me donne une reponse, j'ai deja reussi a discuter avec l'un de vos membres, et il m'a expliqué la situation.
Alors ce que je pense faire, c'est continuer dans la guilde dans laquelle je suis encore un petit moment, et dans un petit moment je serais tenté de postuler chez vous ^^
en tout cas je sais ou vous trouver :p
merci beaucoup, merci pour tout, et a bientot j'espere !

winterguess
Revenir en haut Aller en bas
Darkchest
Team Raids
Team Raids



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/01/2008

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyLun 13 Avr à 12:34

GL & HF
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Team Raids
Team Raids
Grimm


Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : Draveil (91)
Date d'inscription : 05/06/2007

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptySam 2 Mai à 4:06

Tout est dit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fraternité des Vents :: La Fraternité des Vents-
Sauter vers: