1 - Maitre des Vents.
Le maitre des Vents a tout les pouvoir sur la guilde.
Rien d'important ne peut étre fait sans sa permition.
et biensur c'est lui a avertir le premier en cas de probléme de toute sorte.
(Apret je vous promet que je ne mors pas, on me donne souvent a manger.)
2 - Conseillers.
Ils sont les pillier de la guilde, et les personnes a voir si le Maitre des Vents n'est pas là.
Mais c'est aussi a eux de me prévenir d'un comportement douteux d'un des menbres au sujet des régles a tenir.
Ce cera avec eux que le Maitre des Vents tranchera les grandes décisions a prendre pour le fraternité.
Qui ceron biensur discuté au préalable avec tout le monde.
3 - Les Vents Forts
Ce sont les gens qui ont montré le plus d'intérrais pour la guilde.
Est qui ont vraiment fait de leurs mieux pour qu'elle fonctionne au mieux.
ils cerons surment les futures Conseillers.
4 - Les Brises
Ce sont des menbres apparentiér de la fraternité.
Ils ont déja prouvé leur valeur et leur coopération au affaires de la guilde.
5 - Les "en test"
Ci vous en faite parti, c'est que comme son nom l'indique ont vous teste.
Voir votre potentiel et si vous avez tout les atout requi pour étre un vrai menbre de la guilde.
Donc a vous de nous montré de quoi vous étent capable.
* - la note "fondateur"
La note "fondateur" ce trouve sur la petit fiche disponible dans l'interface Guilde.
Elle indique que ce personnage est une des 9 personnes a avoir signé la chartre de création de la guilde.
Merci encor a eux pour cela.