La Fraternité des Vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fraternité des Vents

Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 petit coup de gueule

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




petit coup de gueule Empty
MessageSujet: petit coup de gueule   petit coup de gueule EmptySam 31 Mar à 5:59

bien comme j ai pu le dire a certains, le lundi (non c est pas jour de raviolis ^^) mais c est le jour ou nous nous reunissons pour faire une instance a minimum 10 personnes.
lundi dernier helas cette institution recente je vous l accorde n a pas été respectée.
Je trouves cela fort dommage.
La fraternité et son fonctionnement est l affaire de tous et si il arrive a even et a moi de ne pas etre disponibles pour diverses raisons pour organiser de tels evenements nous comptons sur vous afin d y pallier.
En l etat actuel des choses, il est possible je pense de vous retouver pour aller faire des misreres a ce pauvre drakki ou autres raids qui ne representent pas de difficultés majeures du fait de nos niveaux.
A mon sens, l interet principal de cette demarche est surtout que nous nous retrouvions a date fixe afin de mieux jouer ensembles et ainsi a terme relever de plus importants defis.
Revenir en haut Aller en bas
 
petit coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout ce qui est petit...
» Video d'un petit rivage des anciens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fraternité des Vents :: La Fraternité des Vents-
Sauter vers: